Description
Après des années de diners à deux, vous avez décidé d’être trois… Puis quatre et ainsi de suite ! Bonne nouvelle : avec la table à manger extensible en bois Hogarn, vous pouvez facilement prendre vos repas en famille, et tout replier pour un tête à tête lorsque les enfants sont de sortie !
Rien de plus étouffant qu’un intérieur rempli d’objets encombrants dont on ne se sert pas souvent. Avec la Drawerteam, on a compris que l’espace est un élément primordial de votre petit confort. On a donc décidé de miser sur une jolie table ronde en bois, dont les dimensions s’adaptent au nombre d’invités !
Eh oui ! Réalisée en MDF plaqué chêne (couleur noyer ou noir), la table extensible en bois Hogarn dispose d’un mécanisme qui la fait passer d’une table ronde de 120×120 cm à une table ovale de 120x155cm. De quoi facilement passer de 4 à 6 voire 8 couverts pour les invités de dernière minute !
Côté design, la table ronde Hogarn nous séduit par ses quatre pieds aux extrémités dorées. Disponible en version couleur noyer ou noire, elle s’impose comme un atout charme très rétro qui apportera sa dose de chic dans les intérieurs vintage.
Hauteur en dessous de la table : 66 cm
Collection:Hogarn
Style:Vintage
Places:6 places, 8 places
A assembler:Oui
Extensible:Extensible
Essences:Chêne
Indoor/Outdoor:Intérieur
Matière:Panneau de particules, Mélaminé (MFC), Placage (chêne), Bois, Métal, Cannage, Finition laiton
Poids maximal supporté:30 kg
Piétement:Bois
Hauteur:75 cm
Largeur:120 – 155 cm
Profondeur:120 cm
Poids produit:31 kg
Avis
Il n’y pas encore d’avis.